Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature <Swordas>

2 participants

Aller en bas

Candidature  <Swordas> Empty Candidature <Swordas>

Message  swordas Dim 15 Avr - 10:32

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...
-Je veut que se serveur soit être dans les 1ère serveur dans les site de vote



Présentation Irl

Je m'appelle Rayen, jeune homme âgé de 15 ans, en étude ( 48h de cours par semaine) , j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Box ; Basket ; tennis).


Présentation personnage

J'ai pas encore un personnage mais j'ai intéresser par la publicité dans un serveur par un joueur nommer Rockstart Et un personne nommé Kayzer dans le teamspeak 3


Expérience world of warcraft Officiel

J'ai un compte avec 120$



Expérience world of warcraft Priver


Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai était maître de jeu sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis maître de jeu car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai était maître de jeu requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur Ad-vitam




Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'aime rush et aide les personne unstuff

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.


Disponibilité

- Lundi après 12h00 jusqu'à 13h00/13h30 16h15/18h30 .
- Mardi après 12h00 jusqu'à 13h30/13h00 17h15/20h00 .
- Mercredi de 12h00 à 13h30 .
- Jeudi de 12h00 à 13h00 . 17h15/
- Vendredi de 13h00 à 18h00
- Samedi de 12h00 à 18h00 19h00 à 22h30/23h00 .
- Dimanche de 8h00 à 12h00 et de 17h00 à 22h00 .



Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Aim et msn au cas où.



J'aime bien étre un maitre de jeu dans un serveur fun j'aime aide dans les serveur de se type Very Happy



En fin j'ai terminer mon Candidature



Je vous attend de me repronde Smile Smile

swordas

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Swordas> Empty Re: Candidature <Swordas>

Message  kardiirn Dim 22 Avr - 8:01

Trop de fautes, tu ne t'exprime pas bien, je ne comprend pas . Refusé(De kardiirn)


Reste a voir avec Kayzer ce qu'il en pense.


Bonne chance




Cordialement Kardiirn
kardiirn
kardiirn

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum