Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour être Maître de Jeu animateurs.

Aller en bas

Candidature pour être Maître de Jeu animateurs. Empty Candidature pour être Maître de Jeu animateurs.

Message  Zoxzox Ven 20 Avr - 15:53

Bonjour je me présente zoxzoxspeed.

I-Présentations IRL:
Bonjour, je me présente antony millot j'ai 17ans je suis en classe de 3ème je vien de passe le brever blanc, mais loisirs sont le football et world of warcraft (j'ai ma famille derriere comme même).
Sur 150% je passe 50% a jouer au foot, 50% a jouer a world of warcraft et 50% avec ma famille.

II-Présentations IG:
Alors pour ma présentation IG je joue comme classe guerrier, chevalier de la mort, druide, mais j'ai plus jouer chevalier de la mort, mais je joue bien druide et guerrier mais je joue mieu chevalier de la mort car j'ai toujour jouer chevalier de la mort.

III-Pourquoi je poste ici:
Je poste ici car j'ai vue que votre serveur et nouveau et s'en doute vous cherchiez des maître de jeu donc voilà pourquoi je me présente pour votre serveur et si vous me prennet je s'en qu'on va bien s'amussez et le serveur va être bien je me présente pour être maître de jeu animateur.

IV-Mes motivations:
Je suis motivé pour faire un bon serveur avec vous, animer le serveur comme il se doit donc exemple 1: Event parcourt dans 10minutes pour y participé ils vous suffis de faire +1 sur le /join blood ou /join world je vous groupe tout pareil.
Exemple 2: Le serveur va reboot dans 35minutes pour modifications des armes et stuff allopass.
Exemple 3: Event Pvp dans 15minutes pour y participé ils vous suffis de faire +1 sur le /join blood ou /join world je vous groupe tout pareil.
Exemple 4 : Je m'occuperais des requêtes si il y en n'a(s).
Exemple 5 : Si vous voulez continuez a vous amusez penssez a votez toute les 2heures pour le bien du serveur.Merci.

V-Le plus que je peut apporter au serveur:
Le plus que je peut vous apporter c'est un maître de jeu qui anime le serveur bien comme il faut et bien correctement donc voilà pourquoi je peut apporter le plus au serveur.

VI-Mes horaires:
Alors pour les horaires je suis connecter pendants 3semaines du matin au soir et après je suis connecter presque tout les soir et si je suis connecter les soir c'est de 17h40 jusqu'à 20h 20h10 maximum.

VII-Mes moyens de communications:
Pour mes communications vous pouvez me joindre sur mon skype ou sur le TeamSpeak du serveur.
Je suis toujour disponible, que se soit sur skype ou sur TeamSpeak.

VIII-Expérience en tant que MJ:
J'ai été maître de jeu sur plusieurs serveur en tant que développeur, animateur, créateur, Co-Administrateur.

VIIII-Serveur ou j'ai été maître de jeu:
World of Xperia, World of Hizard, World of Titan, World of yurekai, World of Destruction.


Cordialement:Zoxzoxspeed

Zoxzox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum