Evalys FUN/PvP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Evalys FUN/PvP
Evalys FUN/PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Elfy

2 participants

Aller en bas

Candidature Elfy Empty Candidature Elfy

Message  bynox96 Sam 21 Avr - 18:06

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...


Présentation Irl

Je m'appelle thomas. jeune homme âgé de 16ans, au college

Présentation personnage

Je joue une rogue nommé elfy


Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël


Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow.
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici.
Je sais m'occupez des requetes events ...


Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant,je fait des efforts.


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 17h30H j'usqua 23h30 le dundi mardi jeudi et vendredi le mercredi je peux me connecter a 11h15 jusqua 23h30 et le week end connecté .


Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On),et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi

je sais m'occupé des requetes des events du stuff ( la création )

bynox96

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfy Empty Re: Candidature Elfy

Message  kardiirn Sam 21 Avr - 18:13

Bonjour/bonsoir Elfy , Ta présentatio IRL/IG les expériences de wow privés pas assez détailler, (Je te comprend sur ton probleme Dyslexique , je le suit moi aussi.) Je suis désolé de t'annoncé que je n'accepte pas ta candidature, Je suis sincèrement désolé.(Reste a voir avec Kayzer si il t'accepte.





Kardiirn.
kardiirn
kardiirn

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum